http://charliebobo.over-blog.com/

http://www.nouvellesimages.fr/Charlie-Bobo_id~artistes_aut~403571

 
15 messages

Paris Vintage : Magnifique !! Je reconnais votre "patte" ! Très heureuse de retrouver vos œuvres, également votre élève en 1997-98, mon cour préféré : l'illustration me manque terriblement ! Continuez, vous nous faites rêver !

Cel , Paris (FRANCE) . Envoyé le 27/11/2013



Charlie depuis le temps on peut dire que j'ai suivi toute vot' carrière et pour moi, Z' avez tj été que dis-je, EXCELLENCE. J'adore ta série "80" : on veut des expos, VITE DES EXPOS!!!!!

CaroLolo , paris (FRANCE) . Envoyé le 15/09/2011



Bonjour,

Mon ami Jean-Jacques Costaz, peintre et professeur d'arts appliqués, votre collègue durant vos années MJM, ne cesse de me parler en bien de vous ! Et voilà qu'il y a quelques jours, il m'a envoyé votre site dont les peintures m'ont subjuguées d'autant que maintenant que je vois ce nom écrit, je sais qu'il me parle !
J'ai déjà entendu parler de vous ! je m'en souviens ! Mais je n'avais jamais vu vos oeuvres ! En tous les cas, pas celles-ci !

Vos toiles ont une grande unité, même si ce n'est pas le même type de travail : le choix des couleurs ... très étonnant ce choix. C'est ce qu'il y a de plus étonnant je dirai. Des tons presque neutres,presque fades, qui cherchent presque la fadeur. Une sorte de mélancolie en aplat. Comme si tout était figé, ou bien plutôt, voilé ! Même les personnages, même les toits, sauf les pigments, qui brillent malgré tout mais à peine ! (Vos pigments si représentatifs pour moi de la Création du monde ! Merveilleuse symbolique unique en son genre ! )

Je trouve vos couleurs tellement belles que je ressens presque de la "jalousie" de ne les posséder ... C'est comme si vous aviez créé une autre palette de couleurs !!! Avec un grain particulier fait d'ombres particulières. Je vais peut-être dire des bêtises, mais j'ai le sentiment que ces couleurs parlent de l'âme. Ce sont comme des "couleurs d'âme", des "recoins d'âme", des "ombres d'âme" ...

Cela me plait infiniment !

Et mon ressenti est tel que voilà ce que, moi la poète, j'ai écrit pour vous, pour votre oeuvre qui me parle beaucoup ! J'espère que cela vous plaira et que vous ne verrez pas d'objection à ce que je me serve de votre image.

http://histoiredaimer.forum-actif.net/t1884-j-ai-perdu-l-atmosphere


Un immense bravo à vous !
Une magnifique rencontre que cette rencontre avec votre peinture !

Merci !


Michèle Schibeny








Michèle Schibeny , GARCHIY (FRANCE) . Envoyé le 27/07/2011
Site web



Je suis une de vos élèves à MJM, suis venue visiter votre site, par curiosité...Suis tout simplement Emerveillée !!! devant la Beauté, l'Intensité, de vos Oeuvres. Bravo;
Cela me stimule pour continuer mes efforts dans l'apprentissage de la peinture avec vous.

hélène , Paris (FRANCE) . Envoyé le 21/01/2011



Mr Bobo j'ai toujours etais l'une de vos plus grandes admiratrices en cours :)
c'est vraiment dommage que l'on est plus cours avec vous en 3ème année...
à très bientot cher professeur

Lalla Asmaa Oukacha , Paris (FRANCE) . Envoyé le 29/10/2010



Page :  1  2  3

Déposer un message

(*) champs obligatoires
Les champs en gras seront visibles sur mon site
* Prénom ou Pseudo 
* Email 
* Pays 
* Ville 
Site web : http://
* Message 
Adresse IP : 54.166.105.24